Contactez nous

Une question ou une précision ? Vous souhaitez être accompagné pour la mise en place de votre espace ? 

Information de contact

Vous pouvez être accompagné gratuitement dans la création de votre espace, contactez nous pour en bénéficier.

FAQ

Quelle est la différence entre Tappio et Tappio+ ?

Tappio est l’option idéale pour les petits commerces souhaitant démarrer avec la fidélisation numérique. Il inclut la gestion des points et des récompenses illimités ainsi que le support par email. Tappio+ offre, en plus de ces fonctionnalités, une plaque NFC incluse, un support téléphonique, ainsi que des rapports et analyses détaillés pour mieux comprendre vos clients.

L’option d’achat unique à 260€ inclut-elle tout ce dont j’ai besoin ?

Oui, l’option d’achat unique à 260€ HT inclut toutes les fonctionnalités de Tappio+, avec un accès illimité et à vie. Vous ne payez aucun coût mensuel après cet achat. C’est l’option idéale pour les commerçants souhaitant un investissement unique sans frais récurrents.

Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’essai gratuit de 14 jours ?

L’essai gratuit de 14 jours est inclus dans toutes nos offres (Tappio et Tappio+). Vous n’avez besoin d’aucune carte bancaire pour démarrer l’essai, et vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de l’offre choisie sans engagement.

Comment fonctionne la plaque NFC en option avec Tappio à 14€/mois ?

Avec l’offre Tappio à 14€/mois, vous pouvez ajouter une plaque NFC pour un coût unique de 45€. Cette plaque permet à vos clients de scanner avec leur téléphone pour cumuler des points. Avec Tappio+, la plaque NFC est incluse sans frais supplémentaires.

Puis-je changer d'offre après avoir souscrit ?

Oui, vous pouvez passer de Tappio à Tappio+ à tout moment. Le processus de mise à jour est simple et vous permet de bénéficier immédiatement des avantages supplémentaires de Tappio+.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et virements pour tous les abonnements mensuels et l’achat unique de l’offre à vie.

Puis-je annuler mon abonnement à tout moment ?

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Aucun frais d’annulation ne sera appliqué, mais aucun remboursement ne sera effectué pour les frais déjà payés.

Prêt à démarrer ?

Mettez en place les actions aujourd’hui qui vous rapporterons demain.